Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Justice, Le Monde, La Force

Les cartes que vous avez tirées mettent en avant des pensées profondes qui s’expriment par un rêve que vous faites régulièrement. Celui-ci évoque un monde différent dans lequel les barrières sociales sont inexistantes. Il représente une idée enfouie au plus profond de vous-même, qui vous amène à penser que votre potentiel est infini, sans limite aucune. C’est un rêve dans lequel tout vous est possible, à tous les niveaux. Aujourd’hui, votre tirage vous permet d’avancer vers cet idéal en vous donnant de nouvelles opportunités dans votre vie et en vous apportant les réponses qu’il vous manque aujourd’hui.

Les cartes évoquent une période favorable pour vous durant laquelle vous pourrez vous affirmer davantage dans votre quotidien et reprendre confiance en vous. Durant les prochaines semaines, vous devriez recevoir de nombreux gestes d’attention de la part de votre entourage, notamment de la part d’un homme qui pourrait tenter de vous plaire et de vous séduire. Ces signaux devraient ranimer cet idéal et dissiper les doutes qui vous habitent aujourd’hui. Il est vrai que vous disposez de grandes qualités humaines. Vous êtes une personne sensible, compréhensive, à l’écoute. Cette richesse intérieure vous permet de vous représenter le monde de façon singulière et spirituelle. Si par le passé vous avez rencontré des épreuves, vous avez toujours su rebondir et repartir sur des bases saines et équilibrées.

Aujourd’hui, vous arrivez à un moment phare de votre vie au cours duquel vous allez enfin avoir la possibilité de tirer parti de tout votre potentiel. Dans les semaines qui viennent, vous allez au-devant de nombreuses opportunités qui pourraient changer la donne dans votre vie personnelle après le mois de juin 2025. Vous entrez dans une période prolifique durant laquelle tout devrait vous réussir ; c’est le moment de faire le point sur cette situation et de réfléchir à cet idéal vers lequel vous avancez inexorablement.

Les cartes que je vous ai tirées mettent en avant des évolutions personnelles majeures durant le mois de juin. Il pourrait s’agir d’une avancée déterminante que vous allez réaliser dans les prochaines semaines. Peut-être pourrait-il s’agir d’une nouvelle opportunité professionnelle ? ou bien de l’aboutissement d’un projet sur lequel vous avez investi du temps et placé de l’espoir ? J’aimerais vous en dire plus sur ce sujet en vous adressant un tirage de cartes par e-mail. Cette étude est gratuite et doit vous permettre d’obtenir des informations plus précises sur votre avenir.

Votre âme soeur
La Lune, Le Bateleur, L'Etoile

Vous avez besoin de calme ces jours-ci, et de tranquillité. Vous êtes éprouvée par des problèmes qui durent et qui ne se résolvent pas, cela joue sur votre moral et votre quotidien file trop vite sans que vous n’ayez d’emprise sur lui. Vous devez prendre patience, vous retirer un peu de ce système qui va trop vite, et prendre du recul sur votre situation. Les cartes montrent un personnage la tête enfouie dans son présent, piégé par le rythme de sa vie, qui ne parvient pas à s’en sortir.

Les cartes montrent aussi une personne pensive qui fait le bilan : c’est vous. Prenez du temps pour vous, libérez votre emploi du temps pour faire des choses que vous n’avez plus le temps de faire, depuis trop longtemps. Ce temps « perdu » à faire le point vous en fera finalement gagner ensuite, car vous allez pouvoir vous focaliser sur vos vrais objectifs de vie et cesser d’avancer comme vous le pouvez, sans une vision réellement définie.

Chaque jour, vous courrez et allez au plus urgent. Puis le soir arrive, vous vous couchez, et le lendemain, la même chose se répète. Avez-vous conscience de ce cycle infernal ? Vous devez nécessairement réorganiser votre temps pour trouver du temps pour vous. Ce rythme ne vous convient visiblement pas, il est trop difficile. Si vous avez trop d’obligations, prenez une semaine de vacances pour vous ressourcer et revenir avec les idées plus claires. C’est toujours utile et vos succès de demain dépendront de votre capacité à avoir l’esprit libre.

Votre avenir sentimental
La Papesse

Depuis quelques temps, les choses ne se déroulent pas comme vous l’espérez. Malgré vos efforts, vous semblez peu satisfaits de la situation actuelle, et s’il est vrai que vous faites preuve de bonne volonté, les cartes montrent que vous vous heurtez à des difficultés regrettables. Pourtant, vos souhaits semblent réalistes et vous disposez d’un grand potentiel. Vous êtes une personne compréhensive, dotée d’une sensibilité rare. Toujours à l’écoute de l’autre, vous savez faire des sacrifices lorsqu’il s’agit d’aider votre prochain. Toutes ces valeurs altruistes vous permettent de vous représenter les choses telles qu’elles sont, au risque d’être déçue, parfois même touchée au plus profond de vous-même par les choses de la vie.

Les cartes montrent également que vous êtes promise à de très grandes avancées sur le plan personnel durant le mois [mois] [an]. Vous allez bientôt faire la rencontre d’une personne exceptionnelle qui vous apportera par sa singularité énormément de choses. Il sera un confident, un ami et peut-être plus encore selon le degré d’affinités que vous aurez avec cet homme. C’est une personne de confiance, qui devrait bientôt faire son apparition dans votre vie, avec qui vous partagerez très rapidement une grande complicité. Cette complicité n’aura de cesse que de grandir avec le temps. Vous vous confierez plus facilement et peu à peu, certaines difficultés que les cartes ont montrées devraient s’estomper au profit d’une période prolifique, faite de joie, d’amour et de réussite personnelle. Vous voyez, les cartes mettent en avant de belles promesses d’avenir dans votre vie, et avec toutes les caractéristiques de votre personnalité, vous pourriez bien avancer très rapidement vers vos rêves. Je sais que ce n’est pas toujours facile de s’approcher de ses rêves, encore moins de les réaliser ; mais les cartes que vous avez tirées montrent que tout cela est possible.

La carte oubliée...
L'impératrice